Piscines, spas et fitness

En hiver, la technologie DHMT de MIG maintient les murs uniformément chauds et secs de haut en bas ainsi qu’une humidité relative d’environ 50% ce qui est idéal. En conséquence, les problèmes d’humidité et de moisissure disparaissent, la poussière diminue et la qualité de l’air s’en trouve améliorée. Ceci crée un climat agréable et beaucoup plus favorable à la santé.

En été, ils contribuent efficacement à maintenir des températures fraîches en reflétant les rayons IR chauds du soleil et en maintenant des murs frais qui ne reflètent pas la chaleur de la journée durant la nuit.

Les nombreuses qualités des solutions MIG sont exclusivement le résultat des propriétés physiques intrinsèques des composants (et non pas chimiques) et ne contribuent donc pas à la pollution de l’air. Cette technologie est brevetée sous l’acronyme DHMT® (Double Hybrid Membran Technology®).

Le revêtement MIG-ESP extérieur et intérieur possède une très haute perméabilité à la vapeur d’eau, (valeur SD EN ISO 7783-2 = 0.05) et une absorption capillaire très faible aussi (valeur w après 24h = 0.05 Kg/m2h0.5 selon la norme DIN EN 1062-3. Par ailleurs ces revêtements sont complètement imperméables à l’eau; «effet Goretex».

  • Remplissent toutes les exigences de qualité durable
  • 
Régulent l’humidité des murs et des pièces intérieurs et protègent efficacement contre les moissures
  • 
Améliorent le climat ambiant avec une faible consommation d’énergie
  • 
Sont facilement lavables (avec une éponge humide non-abrasive)
  • 
Les murs restent secs ils ne peuvent donc devenir des surfaces sur lesquelles bactéries et virus peuvent se développer
  • 
Contribuent efficacement à diminuer la présence et la propagation des mauvaises odeurs et des odeurs fortes
  • Abaissent le taux d’humidité relative à environ 50%

Vous souhaiteriez obtenir des informations supplémentaires ?

Accéder au formulaire de contact
Piscines, spas et fitness